Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Reptiles Sphère !
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum Reptiles Sphère sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» la terrario se répand !
Hier à 15:16 par jehhe

» Nouvel arrivant !
Hier à 10:26 par LoVe VaRaN

» Joyeux anniversaire LoVe VaRaN, en retard certes...
Hier à 9:11 par Vancassel04.

» Reptile Day juin 2017
Sam 24 Juin - 21:59 par LoVe VaRaN

» nouvelle déco pour tristis
Sam 24 Juin - 19:22 par lutalivre92

» Varanus tristis tristis
Sam 24 Juin - 19:22 par lutalivre92

» voilà voilà !
Sam 24 Juin - 18:48 par jehhe

Petites annonces

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 11 Oct - 10:20
Nous contacter ?
Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

Partagez | 

Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gali l'Alligator
Jedi

MessageSujet: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    Jeu 18 Aoû - 18:56

Bonjour à toutes et à tous ça fait longtemps que j'ai pas posté et je m'en excuse auprès de la communauté . De nombreux soucis personnels ont fait que... Bref me voilà de retour.

Je suis à la recherche d'un nouveau projet et je me suis posé la question de savoir comment germes les nouveaux projets chez mes CONfrères .

Alors à vous.

Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    Jeu 18 Aoû - 20:39

En générale pour moi c'est un coup de cœur pour une espèce, ou quand j'ai un terra qui se libère je vois ce que je peut casé dedans ! lol
Je privilégie tous de même les espèces peu courantes (il faut bien un critère pour filtrer lol).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reptiles-sphere.forumactif.pro
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    Ven 19 Aoû - 7:20

trop neuve pour ça , mais je dirais que je fonctionne au coup de coeur aussi . après la raison prend ou non le dessus .

en tout cas ça c'est passé comme ça pour ygritte et ragnar .
Ekynox
Padawan

MessageSujet: Re: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    Ven 19 Aoû - 12:47

Pour moi au début surtout quand je faisais de l'aquariophilie je marchais au coup de coeur, mais avec le temps je me suis vite rendu compte que faire des terras ou aqua en urgence n'est jamais un bon plan car l'animal passe souvent du temps dans des conditions pas top.
Maintenant je suis plus patient si j'ai un coup de cœur je me renseigne et met tout en oeuvre pour que le terra soit au mieux a l'arriver des futurs occupants.
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    Ven 19 Aoû - 12:50

pour moi coup de coeur ne veut pas toujours dire précipitation ! ygritte ça c'est fait complètement à l'arrache et plus jamais !

par contre ragnar , coup de coeur sur l'espèce mais ensuite j'ai pris le temps !
Vancassel04.
SITH

MessageSujet: Re: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    Ven 19 Aoû - 16:26

regarde du coté des varans
Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    Ven 19 Aoû - 16:40

lol tu es pas en vacance toi ?
linda22
Membres

MessageSujet: Re: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    Ven 19 Aoû - 20:56

Bonsoir, moi le projet unique c'est le futur aménagement de mon terra quand ce sera nécessaire, pour l'instant mes bébés sont dans l'aquarium qui fait office de terra, juste un soucis de chauffage que je pige pas avec le thermostat...!
Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    Sam 20 Aoû - 12:02

linda22 a écrit:
juste un soucis de chauffage
Fais un sujet...
linda22
Membres

MessageSujet: Re: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    Dim 21 Aoû - 17:59

Tant que nous ne sommes pas l'hiver ça va niveau température mais l'hiver ça va poser prob. Je vais faire mais plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous    

Les nouveaux projets ...comment ça démarre chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1