Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

Petites annonces

Nous contacter ?

Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

Aide serpent :)

Partagez
Chahoua
SITH

Re: Aide serpent :)

Message par Chahoua le Jeu 1 Sep - 21:50

Moi je pensé à ça (Je l'ai mis en grand vue que vous êtes bigleux et pas doué sur ordi... lol) :

Pièce en argent 99%, c'est mon coté collectionneur... lol
Gali l'Alligator
Maitre Jedi

Message par Gali l'Alligator le Jeu 1 Sep - 22:05

Effectivement ça y est aussi

SITH

Message par Chahoua le Jeu 1 Sep - 22:10

Tu met REPTILE à la place de LIBERTY, et change GOD en JEHHE, tu remplace la semeuse par une vache et tu as une pièce qui envoie !
Hermann
Maitre Jedi

Message par Hermann le Ven 28 Oct - 10:55

En terme d'espèces intéressantes pour commencer il y a déjà Antaresia sp et Lichanura sp qui ont été cité.

Après, tu as d'autres espèces comme Morelia sp (même si l'arbo ne te tente apparemment pas on ne sait jamais), Bothrochilus sp qui sont peu présents en captivité, Liasis mackloti ssp, Simalia boeleni qui est juste magnifique, caractère cool si on manipule de la bonne manière, y'a juste le prix qui peut rebuter x), Eryx sp
En Colubridae tu as Gonyosoma sp (arbo mais idem que Morelia surtout que si tu veux de l'Atheris sp un jour t'a intérêt à avoir l'habitude des arbo bien vifs), Chrysopelea sp (je te recommnde vivement d'avoir une certaine expérience et un petit élevage de geckonidés pour le nourri avant de te lancer des les espèces saurophages, je t'en parle quand même car vraiment mes Colubridae préférés !! ) et encore d'autres comme Nerodia sp et  Thamnophis sp qui sont des animaux assez actifs, diurnes, et piscivores! pas besoin de donner du rongeurs du coup Wink par contre ils n'apprécient pas vraiment les manipulations et te le feront bien comprendre Laughing mais te suffit d'avoir un petit élevage de guppys et d'aller chercher des boîtes de vers en magasin de pêche et voilà, ça reviendra pas cher en bouffe.

Il y en a d'autres bien-sûr mais ça serait trop long et peut-être trop subjectif.

Concernant les venimeux je t'assure que tu as le temps d'y penser! Wink 
Mais si tu veux des conseils là-dessus je peux t'en donner, y'a pas de soucis.

DOSSIER CDC-AOE EN COURS

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 1:23