Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

Petites annonces

Nous contacter ?

Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

Version mobile améliorée

Partagez

Sondage

Utilisez vous la version mobile ?

[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
33% [33%] 
[ 1 ]
33% [33%] 
[ 1 ]
33% [33%] 

Total des votes: 3
Chahoua
SITH

Version mobile améliorée

Message par Chahoua le Mer 16 Nov - 17:59

Bonjour,
je vous annonce l'amélioration de la version mobile du forum. Une bannière mobile a été installée et les petites annonces peuvent maintenant y être plus facilement consultées et déposées !

Capture d'écran :

Pour les petites annonces, ça rend très bien avec le pseudo de l'une de nos stars :

N'hésitez pas si vous avez des idées d'améliorations.
Pensez aussi à voter dans le sondage "Utilisez vous la version mobile ?", à titre informatif.

Cordialement, Chahoua ainsi que l'équipe du forum
Vancassel04.
SITH

Re: Version mobile améliorée

Message par Vancassel04. le Mer 16 Nov - 18:35

Grave sympas lol dommage que mon tel date de Cro-Magnon geek
Au passage impossible de trouvé d'autre annonce de moi sur n'importe quel autre forum ou site même pour les sujets, car sa oblige les gens que sa intéresse de visité le forum^^ une manière de faire de la pub comme pour tony, si je post toujours les naissances ou autres sujet qui se ressemble c pour martelé la recherche google    donc désoler si je peu soulé les  membres du fofo avec les varans, je pense que c pas avec des publications de pogo et de EM que le fofo vas s'agrandir mème si j'aime bien le coté petit comité qui permet de maintenir un groupe sympas et conviviale!

Barban nan
Chahoua
SITH

Message par Chahoua le Mer 16 Nov - 18:59

C'est l'intérêt, en plus du partage, de faire des fiches...

Ca vas faire dérivé le sujet tous ça... Après on est habitué !
Vancassel04.
SITH

Message par Vancassel04. le Mer 16 Nov - 19:04

jehhe
Little SITH

Message par jehhe le Mer 16 Nov - 19:47

mais nan ça ne nous saoule pas , je dois être la moins adepte de ces petites bêtes , malgré tout c'est toujours un plaisir d'en avoir des nouvelles !
Hermann
Maitre Jedi

Message par Hermann le Jeu 24 Nov - 21:03

Vancassel04. a écrit:Grave sympas lol dommage que mon tel date de Cro-Magnon geek
Au passage impossible de trouvé d'autre annonce de moi sur n'importe quel autre forum ou site même pour les sujets, car sa oblige les gens que sa intéresse de visité le forum^^ une manière de faire de la pub comme pour tony, si je post toujours les naissances ou autres sujet qui se ressemble c pour martelé la recherche google    donc désoler si je peu soulé les  membres du fofo avec les varans,  je pense que c pas avec des publications de pogo et de EM que le fofo vas s'agrandir mème si j'aime bien le coté petit comité qui permet de maintenir un groupe sympas et conviviale!

Barban nan
perso je trouve que c'est top! y'a aucun fofo vraiment tourné sur les varans ou alors ils parlent des plus communes espèces: exanthematicus et acanthurus la diversité c'est ce qui fait la richesse! (j'espère que tout le monde aura compris le sens du mot richesse ici ^^)

En tout cas, ne t'arrête pas vanvan, tu m'a déjà transmis le virus! je ne pense pas être le seul, loin de là Wink 
Et puis on a tous des projets particuliers pour la majorité d'entre nous, que ce soit pour des varans, des geckos ou autres Wink

DOSSIER CDC-AOE EN COURS

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 1:42