Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

Petites annonces

Nous contacter ?

Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

Varanus kingorum

Partagez
jehhe
Little SITH

Re: Varanus kingorum

Message par jehhe le Dim 29 Jan - 14:29

je suis sure que ça t'irait bien .
Chahoua
SITH

Message par Chahoua le Dim 29 Jan - 14:35

LoVe VaRaN à trouver le filons pour voyager pas cher !
Hermann
Maitre Jedi

Message par Hermann le Dim 5 Fév - 20:43

vraiment deg pour toi vanvan :'( 

J'espère de tout coeur que ça se passera nikel avec les pilba, mais vu que c'est toi qui va gérer tout le transport, y' pas de raison que ça se passe mal!

Perso j'ai eu très peur avec mon python pour ma part, il a choppé une grosse infection respiratoire mi-décembre (apparition des symptômes), grosse merde niveau tunes en parallèle donc pas possible de l'amener chez le véto, j'ai donc fais des recherches et trouvé une solution alternative: traitement homéopathique (j'ai plus le nom de médoc' en tête là de-suite).
Mais il va mieux maintenant, je suis un peu plus soulagé même s'il reste en surveillance renforcé encore un peu.
Je l'ai pas nourrit toute la durée depuis, j'attendais qu'il aille mieux, je ne pense pas qu'il aurait pris la proie ou alors ça n'aurait pas arranger les choses.
je vais lui prendre un petit raton dans la semaine histoire de reprendre tranquillou, mais il reste quand même actif dans son terra, alerte et tout donc normalement ça devrait aller mieux.

Niveau projet c'est pour l'instant en stand by total, même la rédac de mon dossier CdC n'a pas avancé d'un poil.
J'aviserai en fonction de ce que je fais en août/septembre.
Mais je sais déjà sur quoi je partirai quand je reprendrai plus activement la terrario: Varanus sp (pas encore défini mais sûrement du glauerti ou tristis tristis  de vanvan ^^) et Candoia sp (en fonction des dispo de mes contacts).
voilou de mon côté

ps: dis-moi si tu préfère que je créé un topic à part pour mon message Wink

DOSSIER CDC-AOE EN COURS
LoVe VaRaN
Little SITH

Message par LoVe VaRaN le Dim 5 Fév - 20:51

J'avais vu un candoia Bibroni Australis chez tropicanimals je crois je trouve sa super sympa , par contre les autres sp un peu moins ^^

Maitre Jedi

Message par Hermann le Dim 5 Fév - 20:56

j'ai pu voir presque toutes les espèces en vrai chez un ami éleveur et franchement j'ai eu un vrai coup de coeur !

DOSSIER CDC-AOE EN COURS

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 16:19