Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

Petites annonces

Nous contacter ?

Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

Trouvaille dans le nord

Partagez
jehhe
Little SITH

Trouvaille dans le nord

Message par jehhe le Mer 10 Mai - 14:27

lutalivre92
Jedi

Re: Trouvaille dans le nord

Message par lutalivre92 le Mer 10 Mai - 18:14

De + en + de personne malheureusement se débarrassent de leurs bêtes dans la nature
Chahoua
SITH

Message par Chahoua le Mer 10 Mai - 19:48

Dommage pour un si belle animal.
Et apparemment les "professionnel" si connaisse toujours autant lol! : « C’est une femelle de la race des pythons Morelia, explique Stéphanie Masclet de la SPA. Au vu de sa taille, elle ne doit pas être toute jeune. Elle nous a d’ailleurs pondu un œuf dans la nuit »

"race des pythons Morelia"... Ouille... Heureusement elle nous précise qu'un serpent de 2 m n'est pas jeune et que seule les vieux pondent. lol!
LoVe VaRaN
Little SITH

Message par LoVe VaRaN le Mer 10 Mai - 20:26

Luta tu vends ton varan ?
C'est toujours sympa le nord pour l'herping , heureusement qu'on a du beau temps Razz

Jedi

Message par lutalivre92 le Mer 10 Mai - 21:31

Je vous explique je me suis fait opérer du genou il y a un mois recentrage rotulien il m'on couper le tibiat etc bref je commence à marcher avec bequille j'arrive à peine à atteindre le terra mdr je suis partis en week et en rentrant toutes les blattes red runner par tete grillon je sais pas ce qui c'est passer elle ma taper scandale nanani nanana j'ai de gros problèmes de tunes ça c'est arranger sa la enerver elle voulais plus de la bete dans la maison la j'ai négocier et pour l'argent mes beau parents mon aider vu que la secu paye 50% salaire brut eh non dsl lové varan je le vend plus d'ailleur sur l'annonce j'avais gonfler le prix au max pour que personne m'appel histoire de négocier lol
lutalivre92
Jedi

Message par lutalivre92 le Mer 10 Mai - 21:33

Et toi ça se passe bien love varan avec tes tristis ?
LoVe VaRaN
Little SITH

Message par LoVe VaRaN le Mer 10 Mai - 23:04

ahhh d'accord donc tu le garde la ? et le genoux ça va mieux ?
moi c'est un petit glauerti que j'ai surement un mâle je mettrai des photos au passage il a bien grandit (35-40cm)

Jedi

Message par lutalivre92 le Jeu 11 Mai - 8:29

Ah dsl je pensais que tu avais les 2 non je le garde c'est sure je voulais depuis un bon moment je l'ai je le garde lol mais c'était tendu hâte de voir tes photos.
LoVe VaRaN
Little SITH

Message par LoVe VaRaN le Jeu 11 Mai - 12:07

Tant mieux alors , alors il mange mieux maintenant ? Tu as toujours le décor de fond dans ton terra ?

Jedi

Message par lutalivre92 le Jeu 11 Mai - 19:39

Franchement si quelqu'un veut l'acheter je le vend lol
lutalivre92
Jedi

Message par lutalivre92 le Jeu 11 Mai - 19:41

Non je lui ai mi 2 criquet moyen depuis avant hier les 2sont encore dedans dans le terra il y a que la raffle et 2 faux rocher et une cachette il les manges pas il passe devant lui rien lol mais c'est pas un gourmand il a manger fœtus y'a 3 jour et la plus rien mais je sais pas si il est stresser ou quoi en tout cas quand j'ouvre le terra il est devant moi normal je le touche rien et de temps en temps il se barre a fond
LoVe VaRaN
Little SITH

Message par LoVe VaRaN le Jeu 11 Mai - 20:43

Ça reste craintif le Tristis c'est ça qui est cool je trouve , ça a son charme Razz
Moi il commence seulement à vraiment manger maintenant la depuis 2 semaines peut être avant c'était pas régulier il fallait faire des pauses d'une semaine facile pour qu'il remange ^^ la viande hachée marche bien pour l'habituer à la pince mais bon faut pas donner trop souvent Wink

Jedi

Message par lutalivre92 le Jeu 11 Mai - 21:25

Oui non moi ça doit faire plus d'un mois que j'ai pas donner de viandes hachées ou poulet la souris toutes les 2 semaine environ viandes et souris à la pince quand il a envie mdr mais c'est pas in chasseurs pour le moment je l'ai deja vu en chopper mais la il est calme le petit mdr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 15:32