Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Reptiles Sphère !
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum Reptiles Sphère sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» Bogertophis subocularis
Aujourd'hui à 20:43 par jehhe

» Branches, pierres trouvés en forêt
Aujourd'hui à 19:12 par Rouge Sanglier

» Cerseï ,juvénile ridleyi
Aujourd'hui à 18:15 par Chahoua

» Présentation
Aujourd'hui à 16:48 par Hermann

» Régine
Aujourd'hui à 16:47 par Hermann

» musée tours : fourmis et reptiles
Aujourd'hui à 16:16 par jehhe

» Demande conseils
Aujourd'hui à 11:14 par Gaetano

Petites annonces

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 11 Oct - 10:20
Nous contacter ?
Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

Partagez | 

Nouvel arrivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoVe VaRaN
Little SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Jeu 29 Juin - 9:42

Il lui reste que des mâles et je cherchais un adulte ^^ par contre pour le sexage si quelqu'un serait me dire (je peux faire d'autres photos de n'importe quelle partie si il faut il est plutôt coopératif) parce qu'il est pas immense c'est soit un mâle de petit gabarit (et sous nourris) soit une femelle. C'est normal qu'il gratte souvent pour sortir (surtout pour manger mdr) quand on passe devant ?

jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Jeu 29 Juin - 10:21

moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu as volontairement pris une bête blessée ...
Revenir en haut Aller en bas
LoVe VaRaN
Little SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Jeu 29 Juin - 11:05

Ça ne me dérange pas personnellement , c'est un défaut qui ne gêne en rien sa façon d'évoluer au jour d'aujourd'hui, c'est plutôt visuel et encore le brûlure ne se voit pas car la Substrat est poussiéreux donc ... après voilà chacun voir les choses à sa manière ça dérange certaines personnes d'autres non ^^ en gros selon ton raisonnement elle est "blessée" donc à mettre de côté ?

jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Jeu 29 Juin - 11:20

LoVe VaRaN a écrit:
Ça ne me dérange pas personnellement , c'est un défaut qui ne gêne en rien sa façon d'évoluer au jour d'aujourd'hui,  c'est plutôt visuel et encore le brûlure ne se voit pas car la Substrat est poussiéreux donc ... après voilà chacun voir les choses à sa manière ça dérange certaines personnes d'autres non ^^ en gros selon ton raisonnement elle est "blessée" donc à mettre de côté ?
euh oui . c'est moche mais je préfère m'orienter vers une bête saine que de prendre le risque de prendre un animal blessé qui risque des frais véto supplémentaire . parce que là c'est visible , mais c'est l'arbre qui cache la foret
Vancassel04.
SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Jeu 29 Juin - 13:25

tu vas penser que tous le monde et contre toi lol ^^ je préfère perso prendre un juvénile NC chez karine plutot que n'importe quel autres sp wc (juste pour l'éthique) en plus juvénile sur les savanes tu peu vraiment faire un domptage sympas (en partant sur du juv) les savanes grandissent très vite et sont très robuste donc pas le meme soucis d'erreur que sur des glauerti par exemple, (un animal vivant = pas forcé d'etre dans de bonne condition de maintenance ou en bonne santé)

faut pas etre mere theresa sur le sujet savane car si quelqu'un s'occupe mal de son animal c son probléme on vas pas recup tous les animaux pas sain du marché, déja c dur la terrario alors si tu commence avec des visites véto!!!!

et vos mieux chopé un sp nc et bien s'occupé de lui !
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Jeu 29 Juin - 13:28

Vancassel04. a écrit:
tu vas penser que tous le monde et contre toi lol ^^ je préfère perso prendre un juvénile NC chez karine  plutot que n'importe quel autres sp wc (juste pour l'éthique) en plus juvénile sur les savanes tu peu vraiment faire un domptage sympas (en partant sur du juv) les savanes grandissent très vite et sont très robuste donc pas le meme soucis d'erreur que sur des glauerti par exemple, (un animal vivant = pas forcé d'etre dans de bonne condition de maintenance ou en bonne santé)

faut pas etre mere theresa sur le sujet savane car si quelqu'un s'occupe mal de son animal c son probléme on vas pas recup tous les animaux pas sain du marché, déja c dur la terrario alors si tu commence avec des visites véto!!!!

et vos mieux chopé un sp nc et bien s'occupé de lui !
voilà c'est ça . Maintenant je pense que l'on parle comme ça avec l'âge. À 17 ans j'aurais réagi comme toi .
Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Jeu 29 Juin - 22:11

Personnellement je fais toujours attention à l'état de santé des animaux que j'achète, comme le dit jehhe "c'est l'arbre qui cache la forêt", tu ne sais pas comment il a était maintenu (déjà il ignoré le sexe).
Autrement il m'a l'air d'être un mâle vue la largeur de la gueule et la base de la queue mais il faudrait d'autre photo.
Le mieux pour ces espèces c'est l'éversion mais à l'age adulte c'est trop tard pour cette technique.
Mais pourquoi voulait tu un adulte ? Pour composé un couple je comprend mais là tu n'en a jamais possédé.
Voir le profil de l'utilisateur http://reptiles-sphere.forumactif.pro
LoVe VaRaN
Little SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Jeu 29 Juin - 22:41

Il me dit que c'est un mâle aussi donc bon ça va , je met d'autres photos demain ou ce soir je verrai , je voulais un adulte pour être sûr de la geule de l'animal tu vois j'aime pas les Exanth qui ont le nez court ect , c'est juste pour l'esthétique rien de plus. Niveau maintenance il a clairement été sous nourris (sur les photos elle le mettent bien à son avantage forcément c'est celle du vendeur) mais la base de la queue est pas bien grosse on voit son bassin ... sinon il m'as dit qu'il le sortait très peu (beacoup d'animaux chez lui) il avait juste un spot chauffant de 160w rien de plus donc plutôt sombre et température de surface de 45 degrés au plus , aujourd'hui je le maintiens avec le spot 160w une solar raptor de 100w et un Néon UV zoomed de 120cm (j'ai commandé des spot led les même que pour le Ciliatus pour éclairer la zone froide) j'obtiens 70 degrés en moins d'une heure de chauffe (je viens de les remettre donc pas eu le temps de voir sur la durée le minuteur à tout coupé ) mais je pense qu'en après midi ça monte à 75 degrés voir un peu plus

Vancassel04.
SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Sam 1 Juil - 9:44

https://www.facebook.com/varan.varanoda
LoVe VaRaN
Little SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Sam 1 Juil - 17:49

Voilà le terra 77°C sous spot 20 dans la cachette à l'opposé il est super actif et vraiment cool

lutalivre92
Master Padawan

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Sam 1 Juil - 19:26

Lourd
Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Sam 1 Juil - 21:28

Sympas vanvan, tu aurais du faire un poste !
Mais comment tu fais pour avoir 325 amis !?
Voir le profil de l'utilisateur http://reptiles-sphere.forumactif.pro
Vancassel04.
SITH

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    Dim 2 Juil - 13:57

merci lol je me suis planté d'endroit lol (faut me demandé en ami pour voir le contenu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant !    

Nouvel arrivant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2