Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

» terrarium varanus prasinus
Hier à 22:42 par Vancassel04.

» Forum en travaux !
Sam 23 Sep - 21:36 par Chahoua

» oreocryptophis porphyracea coxi bis repetita
Sam 23 Sep - 18:48 par jehhe

» la terrario se répand !
Jeu 21 Sep - 23:04 par Chahoua

» T.h.hermanni
Jeu 21 Sep - 21:59 par jehhe

» Heterodon nasicus
Jeu 21 Sep - 21:07 par jehhe

» Munch la Pantherophis Guttatus
Mer 20 Sep - 23:15 par Chahoua

Petites annonces

Nous contacter ?

Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

Information Photobucket

Partagez
Chahoua
SITH

Information Photobucket

Message par Chahoua le Ven 14 Juil - 21:41

Bonjour,
vous avez peut être déjà remarqué que depuis quelques jours certaines image, sur (en utilisant la recherche Google Image par exemple) sont remplacé par celles ci-dessous lorsque vous cliquez dessus; ou encore lors de la consultation de d'autres forum ou site.

Je trouve l'explication de Forumactif assez explicite, mais n'hésité pas si vous souhaitez une explication simplifié.

Forumactif a écrit:Cher utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que l’hébergeur d’image PhotoBucket , un des plus gros services d'hébergement d'images sur le web qui est largement utilisé par les forumers a décidé de changer les conditions d’utilisation de ses visuels en les rendant désormais payants.

Depuis début juillet 2017, PhotoBucket a introduit des frais pour l'affichage des images qu'il héberge sur des sites tiers. En effet, ce service restreint désormais l’accès à ses images depuis des sites externes aux seuls utilisateurs disposant d’un compte premium de type PLUS 500 moyennant plus de 350 Euros/an !

Conséquence : plus de 100 millions d'internautes ont été mis devant le fait accompli en découvrant du jour au lendemain une notification les invitant à créer un compte premium en lieu et place des images qu’ils avaient intégrées à leurs propres sites.

En effet, depuis son passage en version payante, les images PhotoBucket issues de comptes non premium ne s’affichent plus sur les sites externes et sont remplacés par une image par défaut invitant l’utilisateur à souscrire un abonnement.

Exemple :

Je vous l'indique à titre purement indicatif, puisque étant donné que l'administrateur chargé de l'entretien l'avez senti venir il a gentiment passé tous l'hébergement d'image sur Serwimg; donc aucun problème pour nous.
Hermann
Maitre Jedi

Re: Information Photobucket

Message par Hermann le Lun 24 Juil - 23:56

oooh du sale! 
comme avec imageshack en gros xD

Serwing c'est l'un des meilleurs hébergeurs forum actuellement, tant mieux! Wink

DOSSIER CDC-AOE EN COURS
Chahoua
SITH

Message par Chahoua le Mar 25 Juil - 1:17

Hermann a écrit:Serwing c'est l'un des meilleurs hébergeurs forum actuellement, tant mieux! Wink
Tu me prend pour qui ! Wink
Hermann
Maitre Jedi

Message par Hermann le Mar 25 Juil - 17:07

j'ai rien dit ^^

DOSSIER CDC-AOE EN COURS

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 5:33