Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

Petites annonces

Nous contacter ?

Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

Je t'ai pris ton nez !!!

Partagez
avatar
LoVe VaRaN
Little SITH

Messages : 665

Re: Je t'ai pris ton nez !!!

Message par LoVe VaRaN le Jeu 3 Aoû - 21:51

Ouai j'ai vu les filtres pour écran mais bon c'est bizarre , j'utilise des lunettes pour les écran ça repose bien les yeux quand on passe beacoup de temps sur les écrans Razz
Niveau sport je fais énormément de velo (en semaine mini 30 km/ jour) ainsi que de la course occasionnellement j'évite de forcer sur le genoux , je reprends la muscu en rentrant de vacances puis sinon j'aime à peu près tous les sports tant que c'est pas du collectif ...


______________________________________________________
❤️ PEACE ❤️
avatar
lutalivre92
Jedi

Messages : 568

Re: Je t'ai pris ton nez !!!

Message par lutalivre92 le Jeu 3 Aoû - 22:51

J'aime bien love varan essayé le grappling le juijitsu brésilien ou le mma tu vas kiffer gars
avatar
Hermann
Maitre Jedi

Messages : 859

Re: Je t'ai pris ton nez !!!

Message par Hermann le Ven 4 Aoû - 0:14

Demain le topic Aroma/Phyto! Very Happy 
teaser


______________________________________________________
drunken Passionné reptilien depuis mes 6 ans et terrario dès 12 ans drunken

DOSSIER CDC-AOE EN COURS
avatar
jehhe
Little SITH

Messages : 1793

Re: Je t'ai pris ton nez !!!

Message par jehhe le Ven 4 Aoû - 0:16

Cool !
avatar
Hermann
Maitre Jedi

Messages : 859

Re: Je t'ai pris ton nez !!!

Message par Hermann le Ven 4 Aoû - 0:18

Je sais pas si je balancerai tout d'un coup ou en plusieurs parties..beaucoup de choses à écrire et expliquer.

J'verrais sur le moment


______________________________________________________
drunken Passionné reptilien depuis mes 6 ans et terrario dès 12 ans drunken

DOSSIER CDC-AOE EN COURS
avatar
Chahoua
SITH

Messages : 2550

Re: Je t'ai pris ton nez !!!

Message par Chahoua le Ven 4 Aoû - 0:20

Développement les généralité et les problèmes les plus courants et les membres poseront leurs questions; ne t'enquiquine pas.
avatar
Hermann
Maitre Jedi

Messages : 859

Re: Je t'ai pris ton nez !!!

Message par Hermann le Ven 4 Aoû - 0:22

ouais j'vais ça comme ça j'pense


______________________________________________________
drunken Passionné reptilien depuis mes 6 ans et terrario dès 12 ans drunken

DOSSIER CDC-AOE EN COURS
avatar
jehhe
Little SITH

Messages : 1793

Re: Je t'ai pris ton nez !!!

Message par jehhe le Ven 4 Aoû - 0:29

De toutes façons ça sera interessant .
avatar
Hermann
Maitre Jedi

Messages : 859

Re: Je t'ai pris ton nez !!!

Message par Hermann le Ven 4 Aoû - 0:37

J'vais faire de mon mieux pour que ça le soit Wink


______________________________________________________
drunken Passionné reptilien depuis mes 6 ans et terrario dès 12 ans drunken

DOSSIER CDC-AOE EN COURS

Contenu sponsorisé

Re: Je t'ai pris ton nez !!!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 15:19