Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

» Bogertophis subocularis
Aujourd'hui à 16:11 par Chahoua

» Pantherophis obsoletus rossalleni
Hier à 19:32 par Rouge Sanglier

» Joyeux anniversaire Rouge Sanglier !
Hier à 19:29 par Rouge Sanglier

» Nouveau terra nouvelle espèce !
Hier à 19:27 par Rouge Sanglier

» L'EM d'Hugo
Hier à 19:24 par Rouge Sanglier

» les pantherophis guttatus
Jeu 16 Nov - 22:06 par jehhe

» Quizz lézard suite
Mer 15 Nov - 14:48 par Chahoua

Petites annonces

Nous contacter ?

Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

les pantherophis guttatus

Partagez
brongersmai
Membres

les pantherophis guttatus

Message par brongersmai le Dim 12 Nov - 0:05

Brs,voilà les pantherophis guttatus son souvent dit trop cool....bien pour débuté... Mais moi je dit que san'et pas vrai,... Car j'ai souvent vue ?des gens qui ne voulé plus de guttatus car il tapé a tou,,,va dans la vitre .j'ai u des personne qui mon apporté des guttatus qui été comme des crotale........ Car malle maintenue, malle nourri, malle chauffé et tout sa quoi.....oui moi je conseil une guttatus donc pantherophis guttatus pour débuté, pas comme certain qui dit que on peux débuter avec tout...les guttatus son maintenant oublier et malle aimé car j'entant souvent les gens dire que ples fut ne son pas bien pour les combo ...donc pour les phase faux.Moi avec une femelle pantherophis guttatus de phase mandarin het zigzag, avec un mâle lava het zigzag, avec cette accouplement j'ai u des phase snow zigzag, des mandarin zigzag, et un mandarin het zigzag, avec un peux de savoir en génétique sur les guttatus on peux avoir de beau combo .j'ai même entendue un gros youtubeur qui et dans les reptiles depuis toujours ,dire que avec un butter et un lavander sa ne der a rien de faire une reproduction car on va avoir des classique !!!!!!?????!!!!! Bizard mais bon voilà mon petit cou de geul....sur sa moi je suis dans et maintien des reptiles depuis quelque année 19ans la,je sonde mes reptiles mou même.moi en deux moment j'ai des pantherophis guttatus des mandarin het zigzag, du lava het zigzag, des mandarin zigzag, des snow het zigzag, et un anery het ghost,et mon gros un classique, et un petit nouveau d'un sauvetage que j'ai fait un petit tout juvénile d dragon d'eau d 24cm merci a vous tous pour votre passion
Chahoua
SITH

Re: les pantherophis guttatus

Message par Chahoua le Dim 12 Nov - 0:11

Bienvenue.
Mais c'est une véritable présentation ou juste un "coup de gueule" ?
Essaye de faire des espace, c'est pas simple à lire autrement.
Autrement j'aimerais ajouter qu'un animal agressif n'est pas forcément mal soigné.

Sinon je suis tous à fais d'accord avec toi, excepté que je ne suis pas vraiment un pro-phase. Wink

Ton pseudo, tu possède cette espèce, rêve de l'avoir ? Ou autres...
brongersmai
Membres

Message par brongersmai le Dim 12 Nov - 0:39

Ok merci. Oui un animal qui et agressif c'est un animal qui a souvent peur.
brongersmai
Membres

Message par brongersmai le Dim 12 Nov - 0:42

J'ai u une femelle de brongersmai d 2kg j'ai u du morelia iran jaya
Chahoua
SITH

Message par Chahoua le Dim 12 Nov - 0:44

Du python bien sympathique.
Tu fais de la reproduction ?
brongersmai
Membres

Message par brongersmai le Dim 12 Nov - 1:14

La j'ai fait un reproduction des pantherophis guttatus car on me l'avait demander, et oui j'en fait par plaisir aussi mais la la 2éme ponte jeune l'atrendez pas oui je savait que c'été possible chez les guttatus mais en 19 ans de maintien de reptiles je ne l'avait toujours pas u.....ethe les u...

Maintenant je me retrouve avec 8juvéniles d guttatus d belle phase mais jeune peux pasgardez tour sa je rechercher a les vendre ou j'écoute tout proposition d'échange contre du matériel ou autre reptiles ou tout se qui concerne les reptiles.
brongersmai
Membres

Message par brongersmai le Dim 12 Nov - 1:37

Dit si tu conte avoir un brongersmai je te conseil de bien te faire conseiller.... Catc'esy des serpent asé craintifs ?!? Pas tous car moi ma femelle brongersmai oui elle soufflé for personne n'aurez mie sa mains dedans mais une Foix prie en mains et bien manipulé elle ne soufflé plus pas des heur non plus car c'est des serpent qui n'aime pas la manipulation.

Carol son plus au sol dans la nature c'est pour sa sue moi je conseil que si on n'en n'a jamais u de le prendre tout petit juvénile ainsi c'est mieux mais juvénile il son plus tapeur....il on juste peur c'est tout.et je conseil de les maintenir a une méthode dite sèche.

Car c'est des reptiles vite malade si on foie avec....moi je les maintenue sur du journal,et avec des cachette, un bac d'eau pour quelle c'est rentré dedans entièrement.

Une température de 39a32degrés max points chaud, points froid 25a27 degré bien sur des décor,plante et autre elle fesait 2kg voilà fait bien gaf si tu en n'a jamais u.

Moi pour commencé avec du curtus je te conseil du curtus curtus c'est le plus petit ,il y a le curtus curtus ,le brongersmai, et le brétrensténi,que lui et le plus grand un brongersmai peux faire 3m a 3,40m macles femelle son toujours plus grande il faux prendre un mâle pour commencé.

Mais faux bien te dire que si tu tombe du un qui a peur sa se peux qui serait toujours ainsi donc c'est pas des petit morsur sa c'est des points direct....

Car un curtus ne prévient pas quand il va tape il ne se mais pas souvent en s.....et il peux tapé sur les côté regarde des vidéo sur sa je vais regardez le liens d'une vidéo d et je te la donne merci a toi
Chahoua
SITH

Message par Chahoua le Dim 12 Nov - 3:01

C'est très gentil à toi, mais ce n'est pas dans mes projets pour le moment.
Je me dirige plutôt vers les nord américains.
Tu peux tous à fait créer un sujet pour en parler sur le forum si tu en a l'envie.

Pour tes guttata tu peux mettre une annonce sur le forum si tu le souhaites, dans la section "petites annonces" en bas de la page d'accueil.
LoVe VaRaN
Little SITH

Message par LoVe VaRaN le Dim 12 Nov - 12:52

Oula j'ai pas tout suivi , mais bienvenue à toi Wink

Little SITH

Message par jehhe le Lun 13 Nov - 20:30

bonjour et bienvenue à toi !

par contre , si tu peux , essaye de te rendre plus lisible parce que là c'est chaud !
brongersmai
Membres

Message par brongersmai le Mar 14 Nov - 12:47

Slt dsl je veux écrit trop vite et ma tablette beug....

Mon réseau beug....DSL merci pour votre compréhension bien a vous
lutalivre92
Jedi

Message par lutalivre92 le Mer 15 Nov - 20:03

Tu écrits même trop trop vite mdr tu ma battu mdr tu dois être speed mdr bienvenue à toi tu as quel âge tu viens d’oi Com’ent As tu trouver le forum
brongersmai
Membres

Message par brongersmai le Jeu 16 Nov - 21:47

Slt je suis rital...de Trapani civil..je vie en Belgique, depuis tout PT.

Eh oui je suis tre spiddddddddd....mais bon.

La je vais bien regardez sur le forum j'ai une tablette la mon PC et en attende.

La sa devient urgent de les faire partir....pfffff mais je vais regardez si pas ma compagne va trouvé.

J'ai un dragon d'eau juvénile de 24cm et je lui et mie une lampe chauffent pour le points,chaud.

Les degré il a 29 points chaud,mais je trouve que avec une lampe, qui fait alume,et Étienne......lol...sa doit pas être bien pour lui car la nuit elle se mais a 24dg,

Et idem.......je conte lui acheté une lampe chauffent en céramique....... C'est mieux...slt
Chahoua
SITH

Message par Chahoua le Jeu 16 Nov - 21:54

Tu peut mettre une annonce sur le forum si tu veux.
http://reptiles-sphere.forumactif.pro/f45-annonces-animaux
Pense aussi à Leboncoin.

Pour le Physi, la lampe qui chauffe la nuit émet de la lumière ou c'est une céramique ?
24°C point chaud de nuit peut aller si le volume est assez conséquent. Le terrarium fait quel taille ?
brongersmai
Membres

Message par brongersmai le Jeu 16 Nov - 22:05

Merci a toi vraiment cool
jehhe
Little SITH

Message par jehhe le Jeu 16 Nov - 22:06

ah chahoua est TOUJOURS de bons conseils .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 20:09