Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

» Reproduction Lampropeltis alterna
Jeu 21 Juin - 22:12 par jehhe

» Reproduction Pantherophis obsoletus rossalleni
Jeu 21 Juin - 21:18 par jehhe

» Reproduction Strophurus Taenicauda
Mer 20 Juin - 1:03 par LoVe VaRaN

» Petit nouveau dans la famille
Mar 19 Juin - 15:12 par Chahoua

» Qu'est ce que c'est ?
Mar 19 Juin - 12:27 par Chahoua

» Courte vidéo de présentation de mon bac "mexicain"
Lun 18 Juin - 12:36 par poloreptiles

» Nus et culottés !
Lun 18 Juin - 10:33 par Dragalazs

Petites annonces


hé hé

Partagez
avatar
Rouge Sanglier
Mignon

Messages : 526

hé hé

Message par Rouge Sanglier le Mer 20 Jan - 21:50

Salut moi c'est Rouge Sanglier !

Je maintiens des hynobius retardatus, et bientôt plein d'autres amphibiens et reptiles !
J'ai aussi d'autres bébête que je présenterai à travers des photos Cool

A plus !
pig
avatar
vendrie
Padawan

Messages : 286

Re: hé hé

Message par vendrie le Mer 20 Jan - 22:28

Bienvenue à toi Rouge Sanglier !
avatar
Chahoua
Darth Sith

Messages : 2966

Re: hé hé

Message par Chahoua le Mer 20 Jan - 22:34

Bienvenue cochon !
avatar
Vancassel04.
Darth Sith

Messages : 1156

Re: hé hé

Message par Vancassel04. le Jeu 21 Jan - 0:22

salut a toi au roi des pigs I love you
avatar
Vancassel04.
Darth Sith

Messages : 1156

Re: hé hé

Message par Vancassel04. le Jeu 21 Jan - 0:33

excuse moi pignon c quoi la marque de t lunettes? Cool
avatar
jehhe
Sith (mignon)

Messages : 2037

Re: hé hé

Message par jehhe le Jeu 21 Jan - 14:59

pourquoi rouge sanglier ???
avatar
Rouge Sanglier
Mignon

Messages : 526

Re: hé hé

Message par Rouge Sanglier le Jeu 21 Jan - 15:49

Salut Vandrie ^^
Me voila chaouha, Van, et jehhe !
La marque ? c'est cochonou ! pig
Tu es sur de vouloir savoir, jehhe ? Wink

pig
avatar
jehhe
Sith (mignon)

Messages : 2037

Re: hé hé

Message par jehhe le Jeu 21 Jan - 15:51

ouais , j'ai peur de rien vas y !
avatar
jehhe
Sith (mignon)

Messages : 2037

Re: hé hé

Message par jehhe le Ven 14 Avr - 14:26

après un an et demi d'attente est ce que je peux avoir la réponse ??? je suis sure que je tiendrais le coup
avatar
Hermann
Mignon

Messages : 858

Re: hé hé

Message par Hermann le Ven 14 Avr - 22:17

mdr j'avoue! ^^

dis-nous touuuuuuuut! cochonnouuuuuuuuuuut! Laughing
avatar
Vancassel04.
Darth Sith

Messages : 1156

Re: hé hé

Message par Vancassel04. le Sam 15 Avr - 14:32

je vais vous le dire!

il s'appelle cochon parce qu'il a 2 sexe et trois boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


( c'est un hybride voila pourquoi mi homme mi bete)
avatar
Rouge Sanglier
Mignon

Messages : 526

Re: hé hé

Message par Rouge Sanglier le Sam 15 Avr - 19:31

Parce que j'avais prévu la fin de la saison 4 de Vikings Wink

T'es perché Van

C'est vrai ça j'ai pas été sympa j'ai jamais rep :p

avatar
Chahoua
Darth Sith

Messages : 2966

Re: hé hé

Message par Chahoua le Mar 25 Avr - 14:29

Rouge Sanglier a écrit:Parce que j'avais prévu la fin de la saison 4 de Vikings Wink
Tu peut expliquer s'il te plaît ?
avatar
Hermann
Mignon

Messages : 858

Re: hé hé

Message par Hermann le Mar 25 Avr - 16:20

non, il va spoil sinon
avatar
Chahoua
Darth Sith

Messages : 2966

Re: hé hé

Message par Chahoua le Mer 26 Avr - 15:00

Il peut répondre par une fenêtre "spoiler" comme ceci :
Spoiler:
texte
Pour mettre du texte dans ce genre d'encadrement il faut le taper entre [spoile*]texte[/spoile*], en remplacent le symbole * par un r.
avatar
Hermann
Mignon

Messages : 858

Re: hé hé

Message par Hermann le Jeu 27 Avr - 10:19

ouais mais perso ça me donne envie de voir ce qu'il y a écrit, du coup ça spoil quand même....#curiosité

Contenu sponsorisé

Re: hé hé

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 2:22