Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Reptiles Sphère !
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum Reptiles Sphère sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» Futur arrivant
Aujourd'hui à 7:37 par Gali l'Alligator

» Recherche
Hier à 19:25 par lutalivre92

» les varans
Ven 18 Aoû - 18:47 par lutalivre92

» Demande conseils
Ven 18 Aoû - 18:35 par lutalivre92

» Batterie terrarium
Jeu 17 Aoû - 22:47 par jehhe

» Réptiliades
Mer 16 Aoû - 22:55 par Chahoua

» Auriculatus mâle
Mer 16 Aoû - 20:31 par LoVe VaRaN

Petites annonces

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 11 Oct - 10:20
Nous contacter ?
Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

Partagez | 

sommes nous des dominateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jehhe
Little SITH

MessageSujet: sommes nous des dominateurs ?   Lun 14 Mar - 11:30

hier , le mec de ma bm , m'a demandé qu'elle était l'origine de mon besoin de domination pour avoir des animaux comme ça ... ( et par le nombre et surtout en terrario ) enfermés comme ça alors qu'ils seraient mieux dans la nature etc etc ...

bon vous commencez à me connaitre un peu , je suis pas du genre dominatrice du tout ( je me suis même surprise à demander à mon chien de se pousser tout à l'heure en lui disant s'il te plait ^^ )

du coup je me demandais , est ce que l'on a sous entendu ou pas d'ailleurs ( oui le monsieur m'a quand même comparer à un esclavagiste ) que vous étiez un poil malsain et cie à cause de vos animaux ?

( au final c'est super mari qui a pris ma défense en disant que ça suffisait et que j'offrais à ygritte des conditions de vie excellentes et que de part son albinisme la nature ne serait pas un milieu favorable pour elle )
Revenir en haut Aller en bas
Vancassel04.
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Lun 14 Mar - 12:05

d'une part tu peu lui dire d'aller se faire enculé (pour etre poli)
deuxieme part j'aimerais connaitre sont impact direct a se type sur la nature (gaz a effet de serre) ect
3eme si il et pas content c pareil l'etre humain a l'impression d'etre sans reproche mais en y regardant de plus près ont trouvent pleins de chose qui cloche ! puis si il mange de la viande qui regarde les video choquante sur les abatages et l'elevage en cage pour becter du poulet, d'une certaine maniere tout le monde cautionne c méthode dégueulasse, et ils y 'en a des millions donc bon se cher messieur doit se regarder dans une glass c mieux avant de juger qui que se soit!

si il achete des produit issus de l'agriculture ou de l'élevage intensif il remarquera qu'il fait 100fois plus de mal a la planète que ns autres terrariophile, d'ailleurs je me demande quel regard il a sur les rongeurs en captivité (ils sont bien plus nombreux que les reptiles)

laisse tombé ta toujours un type qui veux cassé les ........ !
ta pas a avoir honte de quoi que se soit y a des question éthique bien plus importante a réglè ( importation massive en wc, et surtout il ne te connait pas se mec sinon il ne dirait pas ça( car meme virtuel tous le monde a confiance dans ton ethique et ta maintenance!

ne parle pas aux con ça les instruit (gros bizou a ton cheri! il a du se retenir de lui foutre un pain)
Vancassel04.
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Lun 14 Mar - 12:07

dsl pour mon écriture quand je suis énervè je suis illisible
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Lun 14 Mar - 12:13

merci van ( en fait je crois qu'il avait envie de me faire chier) mais j'avoue que ça m'a fait halluciner !!!
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Lun 14 Mar - 12:14

Vancassel04. a écrit:
dsl pour mon écriture quand je suis énervè je suis illisible
pas grave va !
Vancassel04.
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Lun 14 Mar - 12:35

j'ai pas mentionné non plus les perroquets que te vendent les animaleries!
il a qu'a se renseigné sur le fléau il doit combattre! y en a tellement (les riches américain et autres qui vont en Afrique pour ramené un trophée de chasse!
Les corida espagnoles le gavage d'oie, les zoo mal aménagè la sur pèche dans les océans, l’Amazonie, *
les eaux pollué pleins de PCB et autres, enfin y a tellement de maux que c ouf de reproché a quelque de maintenir un reptile
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Lun 14 Mar - 12:50

non mais c'est clair , et puis la question de savoir mes motivations profondes de dominatrice quoi ... j'ai quand même fini par dire que si j'étais comme ça , je préférerais aller dans des boites sm pour fouetter des culs consentants plutôt que de me contenter d'animaux ^^
Vancassel04.
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Lun 14 Mar - 13:32

c sur ta rien a lui prouvé!
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Lun 14 Mar - 13:35

m'en fous j'ai profité de ma domination sur mes oies , j'ai mangé un oeuf d'oie au plat ce midi et me suis régalé !
Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Lun 14 Mar - 21:37

D'abord quand j'ai lu le titre je me suis dit "Oulà ! jehhe déconne !", après j'ai commencé à lire et qu'est ce que c'est pour toi "le mec de la bm" ? Le bibliothécaire municipale ? Ton chauffeur ?
Dans ce genre de situation à froid j'ai tendance à dire "Vas te faire fou***" mais dans la discussion en générale (à chaud) je sort les arguments internationaux des terrariophiles contre les écolos :

1. Si on fait les comptes un reptile et bien mieux en captivité que dans la nature car ils ont des besoins primaire (mangé, boire, se reproduire, survivre quoi...) et quand captivité ils ont tous sans faire trop d'efforts et sécurisé (eau propre sans maladie, nourritures seine, pas de catastrophes climatiques, taux d'hygrométrie et températures optimisées), ils ont tous ce qu'il veulent sans risques.

2. Les reptiles ont des besoins primaire, si ils sont satisfait il n'ont pas besoin de "liberté" d'ailleurs ils n'ont pas cette notion, surtout cas l'état naturel ils restes généralement dans leurs "territoires" (ils ne migrent pas) (suffit de voir les EM à l'état naturelle il ne s'éloigne jamais très loin de leur trous la seul chose qui les fait sortir c'est la faim).
On les tiens pas enfermé non plus, les terrariums sont assez spacieux par apport à leur tailles et leurs activités (ça bouffe, mange, ce fait bronzé les fesses, dort et voilà en gros...).

3. Demande lui si il a pas de bête chez lui ? Car normalement pour un poisson rouge ou un combattant c'est un aqua de 20L minimum qu'il faut par individu, or je pense que plus des 3/4 des gens ne respectent pas cette règle... Et puis les chiens en appart c'est pas mieux, ils y vivent pourtant bien c'est juste que c'est rentré dans les mœurs alors que les reptiles il y a encore du chemin.

Normalement ils arrêtent là, ils y connaissent rien, ils ne peuvent plus argumenter, mais défois il y en as des vraiment abr*** :

4. Si il te sort des arguments stupide tu le traitre d'inculte écolos (en générale ça les calmes) et de se renseigné un peu sur la terrario avant de critiqué (ce que ne font pas la grande majorité des gens qui critique).

5. Il continu et s'énerve, la en générale je suis un peu moins polis et je fais appelle à mon tact légendaire et ont arrête là.

6. Mais certaines fois ont tombe sur le plus casse cou**** du monde et là j'improvise de façons un peu plus... Direct...

Le plus coriace a qui j'ai parlé et allé jusqu'à l'étape 5, (il avez commencé à faire une pétition, créé une asso, en montrant des photos de reptiles mort au gens (quand on a pas d'argument...)).
Je l'ai tellement pourris en flingant c'est argument qu'il a abandonné.

Mais c'est toujours lourd les gens comme ça, surtout que comme la dit vanvan il y a d'autre chose à s'occupé quand on est vraiment écolos (des vrai choses surtout).

Oui, c'est bon les œufs d'oies je suis d'accord !
D'ailleurs tu est Padawan maintenant jehhe ! Bravo !
Toujours pas intéressé par un post de modo par hasard. :siffle:
Voir le profil de l'utilisateur http://reptiles-sphere.forumactif.pro
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mar 15 Mar - 9:23

merci mon chahoua ,

si tu veux pour le modo , en même temps j'ai du temps , ma prochaine hospi pour mon dos n'est qu'au 30 septembre .
Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mar 15 Mar - 17:58

Si TOI tu veut !
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mar 15 Mar - 18:42

bah je suis pas contre mais je ne suis pas sure que ça soit utile ...
Vancassel04.
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mar 15 Mar - 18:52

c plus par principe, car t une amie fidèle a nos conneries (un jour peu être ont sera plus de 20 )   
Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mar 15 Mar - 21:23

Mais oui un jour on seras nombreux ! Dans pas si longtemps même, faut que je bosse sur la bannière, la mettre un peu partout et ça devrais aidé, il nous faut plus de débutant qui poses des questions aussi pour donné un aspect actif, aidant au visiteur (même si il est déjà).
Et puis tu seras toujours plus efficace que mallo. :chiant: :chiant: :chiant:

Donc c'est OUI ou NON, il me faut une réponse tranché (même par MP si tu veut).
LoVe VaRaN
Little SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mar 15 Mar - 22:08

Si t'as besoins d'aide pour la bannière n'hésite pas Wink (plutôt conseil parce que toutes mes bannières servent à des chaînes youtube de jeux vidéos) ça à pas vraiment le même design

Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mar 15 Mar - 22:43

Lol, tu pourrais nous faire un sujet avec tes bannières si tu veut, dans discussion générale...
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mer 16 Mar - 10:19

bah si tu veux mon chou !
Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mer 16 Mar - 16:26

Elle se fout de moi ! YES or NO ?
Il faut que ça soit dit quelque part de façons explicite, pour un minimum d'officialité !
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mer 16 Mar - 19:06

non je me fous pas de toi , si tu as besoin je te dis oui !
Vancassel04.
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mer 16 Mar - 19:23

ta pas le choix de toute façon! chacha la joue sympas mais ont veux de toi a se post car niveau éthique t au dessus du lot! en plus t avec nous depuis le début de nos délire et il faut bien quelqu'un qui nous canalise ( mallo d’ailleurs disparu ) afro elle a du se faire chopé en chopant une pierre dans le jardin :espion: :espion:
jehhe
Little SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mer 16 Mar - 20:43

c'est vrai qu'elle nous manque la demoiselle !
Chahoua
SITH

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   Mer 16 Mar - 20:52

C'est encore les vacances pour elle ? Elle doit surement s'occupé du gosse.
Ou elle s'es blessé en coupant son arbre. Laughing Laughing Laughing

Voilà jehhe, merci de ton "oui" on sent que ça vient du cœur... C'est fait ! Si tu a des questions sur la modération, les commandes on est là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sommes nous des dominateurs ?   

sommes nous des dominateurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1