Reptiles Sphère est un forum terrariophile pour les passionnés d'animaux a sang froid, forum actif et convivial !

Bienvenue sur Reptiles Sphère !

Derniers sujets

Petites annonces

Nous contacter ?

Pour nous contacter,
envoyé un Message Privé à
un membre de l'équipe du
forum ou par email à

Aide choix programmateur(s)

Partagez
vendrie
Master Padawan

Aide choix programmateur(s)

Message par vendrie le Sam 16 Avr - 9:05

Bonjour, n'étant pas matinale et me couchant comme les poules, mes reptiles ont vraiment besoin d'un programmateur journalier.
J'ai donc acheté deux machins roses, car prix attractifs, sur cdiscount mais évidemment ça ne fonctionne pas. Disons qu'ils s'allument tous seuls en pleine nuit ou s'éteignent en plein après midi. lol!

Des marques et sites à me proposer ? Il m'en faudrait deux donc j'aimerais éviter les 100 euros de matos si possible. Ah et ce sont des multi prises bien sûr.

Merci

Re: Aide choix programmateur(s)

Message par Rouge Sanglier le Sam 16 Avr - 9:27

Salut !

J'utilise ce genre de programmateur très robuste :
https://www.amazon.fr/Tibelec-560100-programmateur-journalier-m%C3%A9canique/dp/B005O1AQE0?ie=UTF8&creative=22686&creativeASIN=B005O1AQE0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B005O1AQE033248666&tag=googshopfr-21

Parfois difficile à caler sur une multiprise par contre, mais rien de gênant ^^ Au pire, tu perds un prise !
vendrie
Master Padawan

Message par vendrie le Sam 16 Avr - 10:19

Je l'ai vu sur le site de la ferme tropicale en plus cher bien sûr. Merci. Donc je peux brancher ma multi prises dedans (et non l'inverse) ?

Message par Rouge Sanglier le Sam 16 Avr - 11:27

Oui il n'y a pas de raison Wink
J'en utilise un depuis 6 ans, tout les jours, pour te donner un ordre d'idée, même si ce n'est sans doute pas la même marque (ils se trouvent facilement en grande surface)
vendrie
Master Padawan

Message par vendrie le Sam 16 Avr - 11:56

Ok super ! Merci
Chahoua
SITH

Message par Chahoua le Sam 16 Avr - 13:14

Oui il a raison, c'est pas mal comme model, moi c'est le thermostat qui régule, mais c'est plus cher (quoique le mien je les eu pour que dalle sur leboncoin).

Alors toi, sinon comment tu vas ?
LoVe VaRaN
Little SITH

Message par LoVe VaRaN le Dim 17 Avr - 12:35

Salut , j'utilise un modèle similaire que celui sur Amazon je l'ai trouvé à carrefour pour 5€ grand max , et pour l'instant (depuis novembre) il fonctionne bien Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 1:35